Le 13 avril 2001,

Les gens qui couraient tout nus (*) faisaient ça car ils avaient fait la fête. Nous sommes aller donner à manger à des poissons. Il y en avait plein. Ils venaient nager dans nos mains. Nous avions des tranches de pain de mie.

(*) un petit flash-back sur la soirée du 12. Après être rentré du Kakadu et avoir posé nos bagages chez notre backpacker, nous avons entrepris d'aller dîner en ville. Nous somme arrivés dans ce qui semblait être le quartier nocturne de Darwin. C'est-à-dire qu'il y avait une rue toute droite, pleine de monde et bordée de bars et de restaurants de part et d'autre.
Et effectivement, alors que nous marchions dans cette rue depuis quelques minutes, nous avons soudain vu la foule s'écarter pour laisser passer une petite troupe d'hommes complètement nus portant leurs vétements à la main. Ils couraient dans notre direction et nous ont dépassé en jetant à Constantin des "Sorry kid! Don't look !".
Sinon, le 13, on a donc fish-feedé. Une chance, c'était pile l'heure de la marée.
On a été content de Quantas jusqu'à Adelaïde.
On a satisfait notre envie d'avion jusqu'à Sydney.
Vols sans histoire.
Arrivée.
On retrouve Jean-Pierre, Joelle et Loïck à l'aéroport. Retour à la maison de Jean-Pierre. Récit de nos voyages. Echanges d'impressions. Dîner. Dodo.

suivre)