GR / Le 12/09/2001
67 / Colognac

J'avais pris des CD avec moi. Plus un vieux lecteur qu'on n'utilise plus parce qu'il a un truc en PLASTOK cassé là dedans sur lequel on met le CD et qui fait CLIP et qui tient le CD pendant qu'il tourne, un morceau de PLASTOK misérable, que si on le trouvait dans la rue par terre, déjà on commencerait par pas le remarquer tellement il est petit et de couleur passe-muraille, mais en plus, si par hasard on le remarquait, on le rebousserait du bout du pied, du bout de l'orteil, de l'orteil qu'on aime le moins, celui qui a un corp, parce c'est un bout de PLASTOK qui vaut QUE D'ALLE.

N'empèche que sans lui, le lecteur de CD, il lit RIEN. Comme si il savait pas lire. Autaut dire que je me le trimballe pour RIEN.

Tous les marcheurs vous le diront, c'est bien d'avoir des trucs superflus dans un sac à dos. C'est le luxe. C'est savoir s'abstraire de la boue, du bezergheintzung - non, ça veut rien dire mais je trouve que ça fait chouette.
N'empèche, que même si je suis règlo sur la posture, les trucs superflus, c'est quand même mieux s'ils peuvent servir à quelque chose, sinon autant se trimbaler des briques.

Même chose avec l'appareil photo, à peine j'ai eu pris 4 photos que HOP, il y a plus de piles.

GR67 (intro) | GR67 (pratique) | suite (Aire de Cote) | Contact